Très bel ensemble de salon

Vladimir Kagan (1927-2016)

Matériaux Simili daim orange et chrome
Etat général Revêtement de protection en plastique d'origine sur les supports de jambes en aluminium, salissures légères, petites fossettes du mur à l'arrière du canapé.
Dimensions pouf : 38 x 91cm
Caractéristiques particulières Cet ensemble comprend un canapé Serpentine reposant sur deux socles ronds chromés, et un pouf sur une base ronde chromée - simili daim orange. Signé au bas du canapé. Cet ensemble a une beauté sculpturale grâce à sa clarté et sa forme biomorphique.
Hauteur 80 cm
Dimensions
x 115 cm (L) x 280 cm (P)
Prix
20 000,00 €
Quantité

Votre offre a bien été envoyée. Nous vous reviendrons dans les meilleurs délais.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer.

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison fiable par notre transporteur Livraison fiable par notre transporteur
  • Retours possibles Retours possibles

Fiche technique

Matériaux
Simili daim orange et chrome
Etat général
Revêtement de protection en plastique d'origine sur les supports de jambes en aluminium, salissures légères, petites fossettes du mur à l'arrière du canapé.
Dimensions
pouf : 38 x 91cm
Caractéristiques particulières
Cet ensemble comprend un canapé Serpentine reposant sur deux socles ronds chromés, et un pouf sur une base ronde chromée - simili daim orange. Signé au bas du canapé. Cet ensemble a une beauté sculpturale grâce à sa clarté et sa forme biomorphique.

Très bel ensemble de salon

  • Nouveau

Vladimir Kagan (1927-2016)

Les meubles de Kagan ont l'extraordinaire capacité de changer complètement le paysage de la pièce, même avec un seul objet. Selon les propres mots de Kagan, «une forme mène à la suivante», ce qui signifie que la façon de concevoir de Kagan était intuitive et cela signifie que la pièce a une présence naturelle, comme si elle était formée par la nature elle-même. Outre cette grâce sans effort, ce canapé est glamour et luxueux. Traits qui appartiennent à l'œuvre de Kagan autant que les courbes naturelles subtiles. Le travail de Kagan semble vraiment original, même jusqu'à aujourd'hui