Livraison de l’Œuvre



Le Client se fait livrer l'Œuvre à l'adresse renseignée lors de sa commande. La livraison des Œuvres est exclusivement assurée par le transporteur désigné par LOVART. Le Partenaire, sous réserve qu'il ait validé la disponibilité de l'Œuvre et que LOVART lui ait notifié la réception du paiement, se charge et de mettre l'Œuvre à disposition du transporteur désigné par LOVART.

En fonction de l'adresse de livraison du Client, différentes règles fiscales et autres frais peuvent s'appliquer. Le Client pourra notamment être amené à payer des droits de douane à l'importation lors de la réception de ses Œuvres. Ni LOVART, ni les Partenaires ne peuvent contrôler ces frais et nous ne pouvons pas prédire leur montant. Le Client sera responsable du paiement de ces taxes et droits de douanes non incluses. Le Client peut contacter son bureau local des douanes pour plus d'informations avant de passer sa commande.

Le Partenaire s'engage à mettre l'Œuvre commandée à disposition du transporteur désigné par LOVART dans le délai indiqué sur la description de l'Œuvre à compter de la date de confirmation de disponibilité de l’Œuvre commandée ; le Partenaire prenant de fait l'engagement ferme de mettre les Œuvres à disposition d'un transporteur désigné par LOVART dans le délai visé. Les Œuvres sont livrées à l'adresse indiquée par le Client lors du passage de sa commande et devraient être livrées au plus tard 7 jours ouvrés après confirmation par le Partenaire de la mise à disposition de l’Œuvre auprès du transporteur désigné par LOVART. Il est de la seule responsabilité du Client de s'assurer que les informations qu'il communique à LOVART à cet effet sont et demeurent correctes et qu'elles lui permettront de recevoir les Œuvres qu'il achète sur la Plateforme.